Les derniers journaux

Journal du 24 avril 2014

Journal du 24 avril 2014

Bonnets Rouges: entretien avec un des interpellés - Rencontre avec un ancien résistant et déporté - Foule au Roudourou pour les billets de la Finale.

Journal du 23 avril 2014

Journal du 23 avril 2014

Les ex-salariés de l'abattoir de Penalan - Innovation : l'arbre à vent - Exposition à Guingamp "Champs/contre-champs"

Journal du 22 avril 2014

Journal du 22 avril 2014


Greffier - Logement partagé, une solution pour les jeunes - Marionnet’ic fait son cirque pour sa 16ème édition.

Journal du 18 avril 2014

Journal du 18 avril 2014

Vers une Bretagne réunifiée - La carte scolaire pour le 1er degré est actée - Jean-Yves Le Drian à Plouha - Objectif 373 : le Barason.

Journal du 17 avril 2014

Journal du 17 avril 2014

Carte scolaire, les parents reçus - Ecotaxe : les 1ères nouvelles pistes - l'En Avant de Guingamp en finale de la Coupe de France.

Journal du 16 avril 2014

Journal du 16 avril 2014

Mobilisation de l'école de Trézelan contre la carte scolaire- Plouha; le réseau Shelburn a 70 ans- Festival 373; La Kreiz Breizh Akademi

 RSS Actualités

 Soyez alerté des dernières infos

Le JT Rock du 24 mai

Présentation des oeuvres de l'exposition numérique au musée de Saint-Brieuc. Laisser vous surprendre par le "sound walk" de Julio Lucio, (une instalation dans laquelle les participants évoluent sur des formes géométriques lumineuses projetées au sol et générent du son à partit ed leurs propres mouvements), ou encore par le Shadow monsters de Philip Wortington, et bien d'autres encore...

Ce jour une quinzaine de air-guitaristes, plus stylés les uns que les autres,  s'affrontaient au championnat de France de Air Guitare à Plérin sur la plage des Rosaires. Pour le vainqueur cela représente une place pour disputer le championnat du monde en Finlande. Le jury composé de la chanteuse Yelle, du célèbre air-guitariste Gunther love, de Loïc Haffray (Président ud festival) et d'une journaliste de Ouest France ont noté les prestations toujours très Rock'n Roll.

Retour sur deux concerts d'hier soir : Selah Sue, la nouvelle révélation Belge a débuté la soirée et a seduit le public avec sa voix soul impressionnante. Sont venus ensuite les musiciens et chanteurs du groupe The Go Team qui ont mis le feu à Poulain Corbion!

Sites Internet

Aucun site pour l'instant

Vos Commentaires

Aucun commentaire pour l'instant

Fermer

Pas encore inscrit ?